Le site Crescendo escalade est en ligne

Crescendo en deux mots

Crescendo escalade - stages escalades, activités estivales

Cela fait quelques années déjà que Crescendo existe. Nous étions deux à l’origine, et souhaitions travailler ensemble l’été dans les Hautes-Alpes (05), juste pour la saison estivale. Puis l’envie de travailler toute l’année en escalade a mûri  : poursuivre notre pratique et privilégier l’enseignement – des durées plus longues pour partager nos visions, transmettre des techniques et surtout permettre à chacun de trouver sa grimpe.

Julien est parti vivre à Montréal, si vous y passez, grimpez dans la salle Allez up, ne râlez pas sur l’ouverture, c’est en partie lui!

Moi, je suis resté dans les Hautes-Alpes et je serai ravi de vous y faire découvrir l’escalade, de vous aider à progresser, de vous aider à être plus autonome, de vous accompagner dans vos projets en grande voie

Le site

Vous trouverez dans ce site des propositions de stages dans des massifs que je connais bien, j’ai beaucoup d’autres destinations en tête (de quoi enrichir mes propositions à l’avenir), des activités (canyoning, via ferrata …) si vous êtes de passage, des galeries de photos pour stimuler votre imagination…

Et le blog ….

L’outil est là, c’est simple : les sites visités, les bon plans, les voies parcourues, les compte-rendus des stages,  ce qui retient mon attention dans l’actualité de l’escalade, des massifs que je parcours…

Aujourd’hui, pour me présenter un peu plus, hasard des calendriers, correspondances impromptues… la vidéo de mes lombaires, c’est intime peut être?

Le site Crescendo est en ligne le jour de sa production!